mardi 31 janvier 2012

Pas contente !

Alors voilà, cet été, j'avais craqué. Pas pour un deuxième dessert, non, ni pour un énième maillot de bain ! Pour un jean magnifique qui me faisait de l'oeil depuis des mois !

Le Agnes de J Brand dans le coloris vin navy. Vu le prix de la bête, j'ai préféré l'acheté en soldes. Quelle bonne idée j'ai eu ! Parce qu'hier j'ai découvert un truc qui m'a pas du tout fait plaisir ! Mon pantalon adoré a un trou ! Mais pas n'importe ou, à l'entrejambe ! Et il est bien déchiré en plus...
J'étais déjà un peu déçue par la qualité de ces jeans (j'ai beau l'avoir pris en ma taille, dès que le porte plus d'une heure, il devient 15 fois trop grand pour moi ! Et un pantalon skinny trop grand, je vous assure que c'est pas glamour DU TOUT !), mais alors en plus s'il se trou aussi rapidement (gros en plus le trou) !

Alors quoi, à plus de 300 euros la bête ça ne dure pas plus de 6 mois ? Moi qui porte encore des jeans que j'avais acheté en classe de seconde (et qui ne m'avaient pas coûté ce prix là) ? C'est censé être quoi, un jean éphémère ?

Bref, leurs modèles ont beau être canons, je ne me ferais pas avoir une seconde fois !


En même temps, ce gris délavé un peu foncé allait tellement bien avec mes blouses rose poudré ! Je suis un peu triste quand même. J'ai peu de vêtements et j'accorde une valeur sentimentale à chacun d'entre eux. (Maintenant je vais passer pour une fétichiste des vêtements...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire