vendredi 20 janvier 2012

Robe en cuir // Sainte Nitouche ?

Quand je vois une robe en cuir, je pense toujours à plusieurs choses : noir, dominatrice, sexy, voir même parfois vulgaire. J'en conclus "Pas pour moi".
Sauf qu'il y a quelque semaine, j'ai trouvé THE robe.


C'est une robe de la collection PAP spring/summer de Valentino.
Déjà, elle est rose poudrée (ma couleur préférée).
Ensuite, elle est en cuir. Et là, j'adore. Pourquoi ? Parce que les contradictions, décalages et aberrations modesques me fascinent. Je ne trouve rien de plus intrigant que de porter un parfum d'homme avec une robe très féminine, des escarpins très sexy avec un col claudine ou une robe en cuir de Sainte Nitouche.

Alors depuis que j'ai vu cette robe, je rêve de la porter avec une paire de spartiates, un grand panier et pourquoi pas un parfum un peu mystique, comme Serge Noir par exemple...

Je ne fais bien évidemment que rêver, mais l'espoir fait vivre :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire