lundi 12 mars 2012

L'eau de Chloé

Il y a des marques qui, lorsqu'elles sortent un nouveau parfum, sortent un jus commercial qu'elles espèrent vendre uniquement grâce à leur renommée dans le luxe. Il y en a d'autres, qui au contraire, apportent un soin particulier à leurs parfums. Je pense notamment à Prada, Narciso Rodriguez et... Chloé. J'ai porté tout un été l'eau de toilette Chloé, j'ai longtemps hésité à acheter Love de Chloé (finalement, j'ai renoncé : trop de filles le portaient) et je viens de découvrir L'eau de Chloé.



Coup de foudre olfactif ! Je le trouve original, frais, pétillant, un brin rétro,... Bref parfait pour le printemps ! Je m'imagine déjà le porter aussi bien en vacances dans la campagne normande, à Jersey ou encore à Paris en plein mois d'août à la terrasse de Carette place des Vosges...
J'espère que je ne vais pas le sentir sur toutes les filles comme son grand frère Love parce que ça risque de me décourager à l'acheter... Pourtant ce parfum est réellement un appel à profiter du moindre rayon de soleil !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire