lundi 2 avril 2012

Déception

J'aime le bio, j'aime les parfums et j'aime Olivia Giacobetti mais là, je suis franchement déçue !

Je suis allée pour la première fois samedi sentir les parfums de la marque Honoré des prés, j'en avais notamment quatre en tête : le petit dernier Honoré's Trip (mandarine, orange, citrons jaune et vert et poivre), Vamp à NY (tubéreuse et rhum), Nu green (menthe, herbe, musc et cèdre) et Chaman's party (vétiver et bois). Et bien me voilà frustrée ! Ces parfums n'ont pas du tout été à la hauteur de mes attentes !

Honoré's Trip tout d'abord : j'ai eu l'impression de renifler de l'Orangina, ou du Fanta en encore plus sucré et chimique. Autre possibilité : du sirop Teissière à l'orange. Merci bien, je ne me parfume pas pour sentir le soda à l'orange chimique !

Vamp à NY : chewing gum. Bouh le parfum vulgaire et chimique lui aussi. Si je devais choisir une tubéreuse pour vamper le monde, je choisirais plutôt Tubéreuse criminelle de Lutens. Bien plus distinguée.

Nu Green : plutôt sympa, mais ne tient absolument pas. Dommage !

Chaman's party : enfin une réussite ! Mais trop "masculin" pour moi... Dommage aussi.


Mais bon, une prochaine fois, j'ai quand même envie d'essayer Sexy Angelic, Bonté's Bloom et Love les carottes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire