dimanche 1 avril 2012

In love with Mad et Len

Mad et Len est une marque française de bougies parfumées, parfums d'intérieur et parfums vendue chez L'éclaireur à Paris.
Autant le dire tout de suite : j'en suis folle ! Leurs bougies sont magnifiques, sentent divinement bon (j'aime particulièrement cuir de Russie) et j'ai eu cet hiver un réel coup de foudre pour leur parfum Ambre Anbar (73 euros les 50 mL mais il les vaut bien) ! C'est un parfum très épicé, très présent, animal et sexy. Je le porte surtout le soir et il me fait sentir grrr...

Je l'ai malheureusement rangé avec mes autres parfums d'hiver, le printemps étant arrivé ! Mais j'attends l'automne avec impatience pour pouvoir le reporter. En attendant, je recommande vivement cette petite marque qui gagne à être connue !

L'éclaireur, 40 rue de Sévigné, 75003 Paris et Royal Monceau (il existe d'autres boutiques L'éclaireur, mais ces deux là sont mes préférées).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire