mardi 10 juillet 2012

All I want for winter...

Je profite du mauvais temps pour faire mon choix dans les défilés PAP de l'automne hiver 2012-2013 ! J'ai été franchement déçue par la collection d'Isabel Marant ainsi que par celle de Vanessa Bruno (sauf cette petite robe canon, portée avec un sous pull à col roulé). Sinon, j'ai particulièrement adoré la collection Mulberry ! J'ai eu du mal à choisir, je la trouve à la fois romantique et androgyne ! J'adore. Bon et sinon, Burberry et Valentino ont fait de très belles choses aussi, comme d'habitude... Ahhh si j'étais riche !

NB : les photos mulberry sont celles du défilé PAP automne hiver 2011/2012 ! Donc je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour pouvoir trouver des pièces de la collection sur internet ou dans des dépôts ventes !

Burberry

Burberry

Mulberry

Mulberry

Valentino

Valentino

Vanessa Bruno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire