lundi 30 juillet 2012

Bijoux du jour

Cette bague et ce bracelet ne me quittent JAMAIS. Mais genre, vraiment jamais. Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais mais là, il n'existe pas d'autre mot. Je les aime à la folie. Déjà parce que je les trouve beaux. Ensuite parce que la bague est un cadeau de mon amoureux. Et le bracelet, parce que c'est le premier bijoux précieux que je me suis offerte toute seule, comme une grande ! Alors j'en suis très fière :) D'ailleurs, elle provient d'une marque que j'aime énormément et dont j'ai déjà parlé sur ce blog : Emmanuelle Zysman. C'est une marque de folie. J'ai juste envie de tout acheter. Emmanuelle, elle fait des bijoux intimes ; dès qu'on commence à les porter, c'est un peu comme si on nous greffait un nouvel organe. On ne peut plus s'en passer. En plus, ses boutiques sont canons et j'ai lu dans une interview qu'elle aimait comme moi les parfums de Serge Lutens. Alors moi, je suis comblée.

Bague en argent Hermès, bracelet Emmanuelle Zysman

Bague en argent Hermès, bracelet Emmanuelle Zysman

Photo prise sur le site d'Emmanuelle Zysman





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire