dimanche 15 juillet 2012

Contradiction féminine

Je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas là. J'ai longtemps eu les cheveux longs. Et à cette époque, je fantasmais sur les petites coupes au carré, façon Thandie Newton dans Rock'n rolla (film de Guy Ritchie). Sauf que voilà, maintenant que je les ai courts, j'ai une folle envie de me faire des chignons... Alors que ma longueur de cheveux ne me permet même pas de me faire une queue de cheval ! 

Bon mais les cheveux, ça repoussent. Donc ma longueur actuelle n'est pas le réel problème. Le problème ? Je sais à peine me faire une tresse... Alors un chignon, n'en parlons même pas ! Quand j'avais les cheveux longs, je me faisais des sortes de choucroutes sur le haut du crâne... Ou alors de simples chignons de danseuse sur le bas de la nuque. Alors ce genre de chignons "coiffé-décoiffé", ça me semble très complexe ! Si quelqu'un sait comment les faire, qu'il n'hésite pas à m'apprendre ! Notamment la coiffure de la 3ème photo ! J'adore... Mais on arrive à un dernier problème : toutes ces filles ont l'air d'avoir de beaux cheveux épais. Moi j'ai des cheveux tout fins ! Et en plus, j'en ai pas beaucoup... Ce genre de coiffure m'irait quand même ou pas ??? Pff qu'est-ce que c'est compliqué d'être une fille ;)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire