lundi 23 juillet 2012

Fixette Chapeaux

Ce qui est terrible, c'est que j'aime les chapeaux... Et que j'ai une tête à chapeaux ! Alors dès que j'en essaie un, je veux l'acheter ! Sauf qu'après, je ne le porte jamais. Pourquoi ? Parce que je souffre du syndrome cheveux fins-raplapla-gras au niveau des racines. Et mes cheveux ne font pas bon ménage avec le port d'un chapeau : dès que je porte un chapeau plus de 5 minutes, la moindre trace de volume s'efface et on dirait que j'ai les cheveux gras. Alors l'été, je m'en fiche : de toute façon, comme je me baigne tout le temps, mes cheveux sont souvent mouillés et je ne fais pas de brushing toutes les 5 minutes, donc bon, mes cheveux sont de toute façon une cause perdue. Mais l'hiver, ça me fait mal de foutre en l'air mon brushing pour porter un chapeau (même canon), que je vais de toute façon devoir enlever en entrant dans un café/restaurant/fac/chez les gens. 
Alors oui, je peux m'attacher les cheveux dès que j'enlève le fameux chapeau, mais et si j'ai envie de garder les cheveux détachés ?? Autre solution, me balader avec mon shampooing sec Klorane. Mais euh... Dès que j'entre quelque part, je dois partir à la recherche de toilettes avant de pouvoir enlever mon chapeau ? Et attendre 15 minutes que le shampooing agisse ? Trop contraignant ! Bref, il faut que je trouve une solution avant cet automne !
Mais comment elles font les autres filles ? Si vous avez une astuce, n'hésitez pas !



Sincerely, Jules







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire