lundi 9 juillet 2012

Huile Prodigieuse Or Nuxe VS Huile du voyageur de Guerlain



Je suis absolument fan des huiles pour le corps... Et encore plus quand elles subliment le bronzage ! J'ai longtemps utilisé l'huile prodigieuse or de Nuxe. Fan de son odeur et de ses paillettes (avec un petit bémol pour l'hydratation, mais bon, on ne peut pas tout avoir), je viens de découvrir l'huile du voyageur de Guerlain, dont j'avais entendu parler mais que je n'avais jamais testée étant satisfaite de la Nuxe. Et bien... Finalement, je me pose des questions !
Alors oui, je préfère la composition de l'huile Nuxe, ainsi que son odeur (je trouve celle de l'huile du voyageur un peu forte au départ) mais les paillettes de l'huile du voyageur de Guerlain sont plus discrètes, satinent mieux le bronzage voir accentuent le bronzage. Et l'odeur de jasmin devient plus discrète une ou deux heure après l'application.
Le flacon Guerlain est canon (bouchon en bois) mais il n'est pas conditionné en spray alors que chez Nuxe c'est le cas.

Bon niveau prix c'est en gros 50 euros les 100 mL chez Guerlain et 25 euros les 50 mL chez Nuxe, donc faites le calcul, c'est le même prix !

Mais alors quelle huile choisir ?? Bon je vais finir mon huile Nuxe pour le moment, mais ça n'est pas certain que ce soit elle que je rachète...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire