lundi 30 juillet 2012

Inspiration

Je ne suis pas du tout une fahion victim ! Si je m'écoutais, je serais tout le temps habillée avec un pantalon slim (jean, noir, gris, blanc, bref pas des couleurs folichones), une paire de ballerine et une chemise fluide (blanche 98% du temps). Sauf que voilà, les blogs mode existent et j'ai découvert qu'il existait autre chose que la chemise blanche et le jean slim ! Alors la minette que je suis est devenue littéralement accro aux blogs et les consulte presque tous les jours pour être capable de s'habiller autrement. Alors c'est pour ça que je vous poste souvent des photos provenant d'autres blogs. Ce sont des photos qui m'inspirent, mais également des tenues que je serais capable de porter.

Late afternoon

Late Afternoon (encore) : je suis fan du pantalon !

Malmostreetstyle : j'aime TOUT (j'adore l'idée de mettre des mocassins là où tout le monde aurait mis des ballerines ou des talons)



Fashiontoast : cette nuisette, avec des richelieu et un gilet façon peignoir ! Aahh

The northern Light : LOVE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire