mardi 10 juillet 2012

Mes bijoux du jour

Allez, je continue sur ma lancée bijoux ! J'adore ça de toute façon ! Je mets rarement des bijoux imposants, j'aime les bijoux fins et délicats. J'ai toujours été attirée par l'argent et l'or blanc, mais je deviens de plus en plus sensible au charme de l'or rose... Un futur achat peut être ?

J'aime les bijoux car je trouve que, contrairement aux vêtements, sacs ou chaussures, on ne s'en lasse pas ! Et puis, on peux jouer avec : je m'habille souvent ou me maquille souvent en fonction des bijoux que je veux mettre. Je sais, normalement, c'est l'inverse : les gens mettent certains bijoux en fonction de leur tenue. Mais moi non :)

Avec ce gros bracelet rose, j'aime bien porter une simple chemise blanche toute fine et un peu ample avec les manches retroussées, un pantalon d'homme gris en flanelle un peu cigarette et une paire de chaussures à talons hauts noires.

Vermis à ongle Chanel Paradoxal, bracelet en émail Hermès, bagues en argent Tiffany and co.

Vernis Paradoxal, bracelet Hermès, bagues Tiffany.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire