lundi 30 juillet 2012

La fainéantise, c'est sexy

Je ne sais pas vous, mais moi, quand je traîne à la maison, je suis plutôt détente. Pas du tout du genre à mettre une jolie robe et des talons de 12 cm pour glander chez moi. En temps normal, je suis plutôt version legging/grosses chaussettes en laine/gros et long pull tout doux en hiver et culotte/caraco/pieds nus l'été. Voir même parfois, je suis juste en culotte/soutif avec un petit gilet ! Ou juste en body.
Ces filles qui trouvent la foi de se maquiller et de s'habiller alors qu'elles restent chez elle m'impressionnent énormément. J'ai une copine comme ça : dès qu'elle se lève, elle fait sa toilette, puis se maquille et enfile une jolie robe. Même si elle sait qu'elle ne va pas sortir de chez elle avant le début d'après midi ! Même si elle ne va même carrément pas sortir de chez elle du tout ! Même si elle n'attend personne...
Pour autant, j'ai réussi à décomplexer et à assumer ma fainéantise : après tout, dans Lost in Translation, Scarlett glande en petite culotte et tout le monde trouve ça très sexy sur elle ! Alors pourquoi pas sur moi ? (Bien qu'évidemment, personne ne me voit puisque je reste chez moi) !
La preuve en image, qu'être fainéante, ça peut être sexy :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire