jeudi 2 août 2012

Red Hair

J'adore les cheveux roux ! Depuis toute petite je veux être rousse et avoir des tâches de rousseur (d'ailleurs, dès que je me déguisais en princesse, je me faisais de fausses tâches de rousseur avec le maquillage de ma maman !). Malheureusement, je suis châtain très clair (voir blond foncé) et je n'ai des tâches de soleil que l'été, et encore, uniquement sur le nez, ce qui fait que tout le monde pense que ce sont des points noirs (glamour, je sais). Un jour, je tenterai le roux. C'est forcé. En attendant, je suis juste super contente que le roux redevienne à la mode. Je trouve que c'est vraiment une couleur de cheveux qui donne du caractère, que ce soit un roux "carotte" ou un auburn foncé. Et puis, c'est à la fois sexy et romantique ! D'ailleurs, j'adore les actrices aux cheveux roux : Jessica Chastain, Emma Stone, Julianne Moore, Julia Roberts, Marcia Cross,...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire