jeudi 27 septembre 2012

FEED Projects - un beau projet

Allez voir leur magnifique site !

Il y a quelques années, à NYC, je suis tombée sur un beau sac en lin, qui m'a énormément intriguée. FEED ? C'est quoi ça ? Renseignements pris, FEED est une association, et en achetant un de leur produit (sac, pochette, écharpe, bracelet,...) on aide à lutter contre la famine chez les enfants du tiers monde.
Pour les beauty addicts, FEED a notamment collaborer avec Clarins en créant une ravissante pochette en lin pleine de produits Clarins, il y a deux ou trois ans je crois.

Je sais bien que beaucoup de personnes se sentent concernées par la faim dans le monde mais ne savent pas toujours quoi faire. FEED est vraiment un joli projet, assez clair (allez voir sur le site, ils expliquent bien comment marche leur aide financière) et qui, soyons honnête, est attirant pour son côté assez branchouille (les sacs sont beaux !!).

Le seul point noir ? FEED n'est pas ou peu présent en France. Colette (le concept store parisien) a vendu la trousse Clarins et certains bracelets FEED mais je crois que si vous voulez participer en achetant un sac, une écharpe ou une pochette, il faut acheter sur l'e-store du site...

Ah moins que Merci (autre concept store parisien que j'adore, il faut que je vous en parle dans la rubrique In Love With Paris !) ai parfois des produits FEED ? Cela correspondrait assez bien à la philosophie de la boutique...



Non, cette photo n'est pas sans rapport ;) La JF a le superbe sac FEED pour lequel j'ai eu un coup de foudre à NY !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire