vendredi 26 octobre 2012

Folle de lingerie ! BODY !

J'ai toujours été perplexe face aux bodies. Je trouvais que c'était pas flatteur : ça aplatissait les seins sans aplatir le ventre ou les poignées d'amour. Le genre de truc qui vous fait rapidement ressembler à une poire quoi. Sauf qu'un jour, j'ai découvert le blog Sushi & Pedro. Ce jour là, je suis à la fois tombée amoureuse du blog mais en même temps, j'ai du reconnaître que les bodies, ça pouvaient être CANON.
Depuis, j'ai loupé le magnifique body à étoiles Princesse Tam Tam et je cherche désespérément un placebo.

Je trouve que Princesse Tam Tam n'en fait plus d'aussi jolis (même si les modèles actuels sont pas mal) alors je cherche chez les autres. Le problème, c'est que les bodies proposés dans les autres marques font très rapidement vulgaires... Sauf... Chez Odile de Changy ! J'aime cette marqué à la folie ! Leur triangle Sylvie est mon soutien gorge préféré (je l'ai en bleu mais je compte bien le racheter dans d'autres couleurs !) et par pur hasard, j'ai trouvé ce body Elisabeth, juste PARFAIT ! Le hic ? Il coûte plus de 300 euros... Je vais peut être réfléchir avant de l'acheter !

Audrey de Sushi & Pedro sexyse (ou ça se dit !) le marcel loose avec un body en dentelle. FAN. 

Les sublimes bodies Princesse Tam Tam de Sushi & Pedro

Mon futur body ! Je commence dès maintenant à économiser !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire