lundi 1 octobre 2012

Kiehl's et Casanera

Alors voici deux de mes produits chouchoux (ou chouchous ?) dont j'avais vraiment envie de parler pour deux raisons : déjà parce ces deux marques ne sont pas très connues (ok Kiehl's commence à l'être mais bon, c'est pas aussi connu que, je sais pas moi, Clarins !) qui gagnent réellement à l'être et ensuite parce que ce sont des produits hyper efficaces et universels. Je veux dire par là que tout le monde peut les utiliser sans distinction (les peaux sèches, grasses, sensibles, les hommes, les femmes, les blonds, les bruns... Bref vous voyez ce que je veux dire !).


Alors je commence par le gommage visage et corps à la myrte de Casanera : c'est un super gommage pas trop abrasif pour le visage ET pour le corps. Il sent super bon, ne contient que des produits naturels (tous leurs cosmétiques sont 100% bios !), l'assèche pas la peau et dure longtemps. En plus, le peau en verre est canon, même si son important format n'est pas forcément très pratique pour partir en voyage... Voilà ce qu'en dit la marque (parce que avouons le, à part dire que je l'adore et qu'il est bio, je ne suis pas une experte en produit de beauté !) :



Gommage à l’huile essentielle biologique de myrte à base de beurre de karité et de poudre de coque d’amande. Recommandé pour les peaux sensibles et réactives. Permet d’éliminer en douceur par exfoliation mécanique les impuretés et les cellules mortes tout en régénérant et en restructurant l’épiderme. La peau retrouve finesse, transparence, fraîcheur, tonus et éclat. Extra-doux, ce gommage désobstrue les pores, affine le grain de la peau et permet d’accroître la pénétration et l’efficacité des produits de soin pour le corps et le visage.

Conseil d'application: Appliquer une fois par semaine sur peau humide sur le visage, et le corps. Masser très délicatement par mouvements circulaires pour étaler et réaliser le gommage. Laisser agir quelques minutes, puis rincer.

Je continue avec le bain moussant Kiehl's à la lavande, à l'aloe vera et au sel de la mer morte. Ce truc, c'est une tuerie ! Certes, il faut aimer l'odeur de la lavande, mais je vous jure que ça ne sent pas la lavande cheap qu'on trouve dans les eaux de cologne de super marché ! C'est une lavande très douce, apaisante, discrète. Bon par contre, pour les amatrices de bains moussants avec de la mousse jusqu'au menton, passez votre chemin. ce produit ne mousse pas énormément. C'est l'odeur qui est importante ! Et, cerise sur le gâteau, ce produit rend la peau douce (enfin il remplace quand même pas l'usage d'une bonne crème hydratante hein !). Pour conclure, ça n'est pas un produit essentiel comme un gommage ou une crème hydratante mais c'est quand même un produit très sympa à s'offrir ou se faire offrir, notamment l'hiver quand on a besoin de se détendre... Et puis, c'est toujours moins cher qu'un massage :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire