dimanche 11 novembre 2012

Décorations de Noël

J'adore les fêtes de Noël et surtout les décorations de Noël et j'adore le fait que les boutiques commencent déjà à être décorées. Après tout, décembre est l'un des mois les plus tristes de l'année, il ne fait jamais beau, la nuit tombe super tôt, donc je trouve que toutes ces lumières sont fantastiques et apportent énormément de gaîté ! Mon rêve absolument serait que les français fassent comme les américains et décorent extérieurement leurs maisons. Ah, je me rappellerais toujours d'un Noël passé à NYC. C'était féérique ! Paris, et ses décorations de Noël, c'est pas grand chose à côté ! Même les grands magasins parisiens ne rivalisent pas avec les grands magasins new yorkais !Quoique la déco intérieure du Bon Marché est assez magique cette année...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire