mardi 6 novembre 2012

Fantasme : La Pochette Hermès

Alors, je réitère mon essai de montage look. Aujourd'hui, j'avais envie d'une tenue tout terrain, autrement dit qui puisse être portée en plein jour pour aller faire des courses, aller travailler, etc, en début de soirée pour aller au restaurant, prendre un verre ou aller au ciné et pour la nuit pour faire la fête, que ce soit dans un bar, en boîte ou chez des gens.
J'avais envie également de mettre en valeur cette magnifique pochette Hermès (dont je rêve toutes les nuits depuis que je l'ai vue pour la première fois), qui avouons le, fait toute la tenue.

Donc voilà le rendu !


  1. Pochette Hermès.
  2. Marcel American Vintage.
  3. Lunette de soleil Illesteva.
  4. Montre Hermès (en or rose, elle est sublime !).
  5. Trench Mango.
  6. Jean slim Dolce et Gabbana.
  7. Triangle Undrest.
  8. Bottines Barbara Bui.
  9. Eau de Toilette Diptyque Philosykos (existe désormais en eau de parfum).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire