dimanche 18 novembre 2012

In Love With Paris - Patrick Roger

Ce qui est génial à Paris, c'est que les gourmandes comme moi sont chez elles : entre La maison du chocolat, Ladurée, Mariage Frères, Pierre Hermé, Carette, Angelina,... Bref on ne sait plus où donner de la tête. Quoique. Moi, niveau chocolatier, j'ai choisi. Devinez qui ! 

Un petit indice ? Il fait les vitrines les plus impressionnantes de la capitale, tout en chocolat...
Un autre indice ? Il a ouvert il y a peu place de la Madeleine...
Encore un indice ? Ses chocolats au praliné sont un véritable péché...

Patrick Roger voyons !

Vitrine de la boutique place de la Madeleine.

Les demi globes jaune sont des chocolats au citron... INCROYABLES.

Boutique du village royal (près de la place de la Madeleine).

PS : si vous allez découvrir Patrick Roger, je ne peux que vous conseiller d'aller à celui place de la Madeleine (c'est le plus design je trouve), et d'ensuite aller faire un petit tour dans le passage dénommé "Village Royal". Il porte bien son nom, on se croirait dans un autre monde. Et en ce moment, avec les décorations de Noël, ce passage est tout simplement féérique. Les boutiques y sont, bien sur, inabordables (Chanel, Bell and Ross,...) mais cela vaut le détour. C'est vraiment un endroit très sympa dans Paris. Et c'est tout près de la Madeleine, de la rue du Faubourg Saint Honoré,... Bref, l'emplacement parfait quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire