mercredi 14 novembre 2012

La robe pull sous le genoux

Voilà, c'est certain, on est en hiver : les décorations de Noël sont là, les gens commencent à se demander ce qu'ils vont acheter pour Noël, ce qu'ils vont porter, quelle taille de sapin ils vont prendre... Et surtout, j'ai failli mourir de froid aujourd'hui avec ma petite robe en soie qui m'arrivait mi cuisses (et oui, je portais des collants). J'avais qu'une seule envie : remplacer ma petite robe par une robe pull un peu longue et douillette surtout. Sauf que voilà, c'est un peu informe ce genre de robe. Donc forcément, je me suis dis "comment la porter de façon sympa ?"

Je vous passe les détails, j'ai fait genre un milliard de blogs alors que je suis supposée bosser mes interros et examens blancs qui arrivent (en droit on dit galops d'essai... ça m'a toujours perturbée) et je n'ai pas trouvé beaucoup de résultats... Mais en voilà 3 que je trouve assez jolis !

thenortnernlight : Avec une paire de collants en plus, un châle et un manteau en laine bien cintré sous (ou sur pour les plus classiques) la veste en cuir un peu loose et on est prête à défier le froid.

Pareil, avec un manteau 3/4 bien cintré, un chapeau et des collants en plus des chaussettes.

Kate Moss : ai-je besoin de préciser que c'est parfait ? Bon mais ça fait plus femme de plus de 30 ans que minette de 20 ans, c'est le seul point noir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire