jeudi 1 novembre 2012

Perfection : Monsieur Serge Lutens


Le parfum de la parisienne ?
Garance Doré affirme que c'est Mûre et musc de l'Artisan Parfumeur.
Dans mon entourage, les gens affirment que le parfum de la parisienne c'est Shalimar de Guerlain.
Moi, je trouve que les parfums de Serge Lutens correspondent bien aux parisiennes : sombres, chics, mystérieux, affirmés,... En plus, la boutique aux Salons du Palais Royal est incroyable ! On a l'impression d'entrer dans un univers parallèle, un temple des fragances. Si vous aimez les parfums, c'est un endroit magique, quelque soit le genre de parfum que vous aimez. Je ne peux que conseiller Féminité du Bois, Datura Noir, Cèdre, Daim Blond, Cuir Mauresque, Bois de Violette, Boxeuses, Iris Silver Mist... Il y en a trop !






En ce moment, comme j'essaie de finir mes parfums avant d'en racheter d'autres, je me shoote à Datura Noir.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire