lundi 24 décembre 2012

Bijoux du Jour


Ahhh mais qu'est-ce que j'aime les bijoux ! J'en n'ai pas énormément mais j'adooore rêver devant. En ce moment, j'ai plusieurs fantasmes mais les plus récurrents sont des bijoux Poiray (oui, j'adore ce bijoutier) dont je vous mettrai les photos à la fin (parce que il n'y a pas de raison que je ne partage pas, je ne suis pas égoïste) !

Bracelet Hermès (je crois que je l'avais déjà mis sur le blog)

Bague Tiffany and co, bracelet Emmanuelle Zysman (d'ailleurs, Isabel Marant en a fait un très similaire et beaucoup moins cher) et jonc Hermès.

Collier Tiffany and co

Pas uniquement mes bijoux du jour... : collier Tiffany, bracelets Hermès, culotte à strass Stella McCartney, météorites Guerlain, flacon de parfum Caron (rempli de mon parfum du jour : Essence eau de muscs), et enfin une jolie boîte contenant un bijou Zadig et Voltaire que l'on m'a offert pour Noël ! Je vous le montrerais plus tard, il est très Rock'n Roll.

Collection rosace de Poiray <3

C'est la collection coeur papillon et je suis littéralement obsédée par la bague en or rose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire