jeudi 17 janvier 2013

Alicia Vikander - Les brunes ne comptent pas pour des prunes.

Vous l'avez sans doute vu dans le rôle de Kitty dans Anna Karénine. Dedans, décolorée en blonde, elle était mignonne sans plus, caché derrière le magnétisme et la présence de Keira Knightley.
Mais dans Royal Affair (que je vous conseille fortement d'aller voir), elle est absolument sublime. Sincèrement, j'ai eu un véritable coup de foudre. Elle a beaucoup plus de caractère en brune, beaucoup plus de grâce et charme ce qui me pousse à me demander pourquoi beaucoup de brunes se décolorent-elles en blondes ?? C'est marrant, mais j'ai n'ai jamais vu l'intérêt de changer radicalement de couleur de cheveux !

Alors après Anne (Hathaway of course), Keira, Kristen, Alicia... La revanche des brunes sur les bimbos blondes hollywoodiennes ? Moi je suis pour ;)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire