jeudi 10 janvier 2013

I feel good with Cowshed !

Voilà presque un an que les produits Cowshed me faisaient de l'oeil. (Je ne vous fait pas de topo sur la marque, il y a plein d'autres sites qui vous raconteront son histoire mieux que moi !)

Je suis un peu fan des produits de ce genre : compo relativement naturelle, packaging sympa et simple, odeurs naturelles mais vraiment cool,... Bref les marques Aesop, Khiel's, Cowshed, Nuxe, Caudalie, Patyka, L'Occitane, and co me comblent et me font dépenser DES FORTUNES. Sans rire !
Mais je voulais vraiment essayer Cowshed donc, grâce aux soldes Sephora, je me suis lancée ! Ne sachant pas lequel choisir, j'ai pris 3 coffrets découvertes comprenant gels douche et laits pour le corps et je vais les essayer... Dès ce soir ! Par contre, je ne sais pas encore quelle gamme tenter... Le Knackered Cow ? Le Wild Cow ? Le Grumpy Cow ??
Le choix est vraiment très difficile à faire !
Je me décide, j'essaie et je vous dis :) Et si c'est top, je risque d'en offrir à chaque fois que j'aurais un cadeau à faire !!
Pour les curieuses, la marque est vendue chez Colette, dans certains Sephora, dans certains grands magasins et surtout, leur site livre en France : ici (bonne nouvelle ?? Le site solde certains produits !).



Mes 3 sublimes coffrets Cowshed !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire