lundi 21 janvier 2013

La tête au carré (encore !!)

Je ne suis TOUJOURS PAS allée chez le coiffeur ! Mais dès la fin de mes partiels, j'y cours ! Pour quoi faire ? Je ne sais pas encore : carré court, carré long, juste pour couper les pointes, pour faire une frange ??

Je ne sais pas... Et puis je ne sais pas non plus où aller ! Je veux de bons conseils ! Vraiment qu'un coiffeur soit capable de me dire "hum... Une frange épaisse quand on a des cheveux aussi fins que vous, c'est pas une bonne idée !"  Et je veux aussi un coiffeur qui me coupe 3 cm quand je lui dis d'en couper 3 et qui ne me coupe pas le double ! 

Adorable mais je ne suis pas certaine d'assumer la longueur (ou plutôt l'absence de longueur), en plus avec ma machoire carrée je ne suis pas certaine que ça aille !

C'est en gros ce que j'avais la dernière fois que je suis sortie de chez le coiffeur...

Emma a les cheveux épais et en grande quantité et un visage d'ange...  Donc forcément la coupe lui va ! Mais m'irait-elle cette coupe ?

Non, définitivement, je pense que cette longueur n'est pas pour moi ! Mais c'est tellement mignon !





Ahh un carré avec une frange épaisse... C'est tellement mystérieux je trouve !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire