dimanche 17 février 2013

La maquillage, les soins beauté : un truc de filles !

Voilà, moi qui boudait le make up, je suis retombée dedans en raison de ma peau pourrie en ce moment ! Bon, j'avoue, j'ai rechutée également en raison de mon addiction aux jolis emballages, aux jolies couleurs et SURTOUT en raison de supers blogs (et ouais, j'ai découvert les blogs beauté !).
Mais j'ai un peu évoluée et mes envies Beauté/soins ne sont plus les mêmes qu'il y a un an (date à peu près à laquelle j'ai décidé de faire un break dans le maquillage).

Déjà niveau beauté, j'ai compris que je ne pourrais jamais ressembler à Daria ou à Gisele. Je n'ai ni leur peaux lumineuses et bronzées toute l'année ni leur magnifiques crinières pleines de volume donc inutile de m'acharner à garder les cheveux longs ou à tester toutes les poudres bronzantes de la terre.


Vogue
J'ai aussi découvert que j'avais des lèvres plutôt pas mal et qu'il valait mieux que je les mettent en valeur plutôt que de m'acharner sur mes yeux bruns. 

Bref, en gros, j'ai de nouvelles envies, de nouvelles idées et de nouveaux achats en vu !

Pour l'instant, j'ai envie de vous conseiller mon blog beauté chouchou du moment : Lisaeldridge.com. Je suis fan, mon compte en banque beaucoup moins car elle me donne toujours envie d'acheter pleins de trucs !

J'ai aussi découvert des marques de maquillage très connues, certes, mais qui ne m'avaient jamais attirée telles que Nars, MAC ou Bobbi Brown.

Hâte de vous parler de tout ça ! Et hâte aussi d'avoir vos conseils car en matière de maquillage, je reste tout de même très novice (je sais pas si ça se dit mais tant pis) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire