mercredi 20 mars 2013

California girl !

Demain c'est le printemps !! Je sais, il fait un temps de merde, il fait froid, il pleut... Mais j'ai envie de me prendre pour une californienne ! Je veux un ombré hair, des bijoux colorés, un corps sculpté, un maquillage corail et glowy genre "Moi maquillée ?? Mais noooon ! C'est naturel !", et surtout surtout surtout je veux de la couleur punchy, des shorts en jean, des cheveux dans le vent ! C'est quand les vacances ??



Un jour, j'irai chez le coiffeur avec cette photo et je lui dirai : "je veux ça EXACTEMENT : même ombré hair, même coupe, tout pareil !"



Mon make up spécial beaux jours : blush prism Givenchy, blush MAC, RAL Revlon et gloss MAC.


Non mais les bijoux Aurélie Bidermann... Une folie ! Avec Emmanuelle Zysman et Apriati, c'est ma créatrice de bijoux préférées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire