jeudi 7 mars 2013

English Rose Make Up.

Voilà, c'est MON make up du  moment : il ne me quitte plus. Depuis que Keira Knightley l'a adopté, j'en suis tombée amoureuse ! On l'a également vu sur pas mal de défilés il y a un ou deux ans tels que Vanessa Bruno, Michael Kors,... Pour cela, j'ai 3 chouchoux : la crème hydratante NARS en Finland, le Blush NARS en douceur et le RAL YSL couleur bois de rose (n°66). Rien d'autre : pas de mascara, pas de crayon, pas de fard à paupières, rien. Et je trouve le résultat frais, romantique et girly. Dans le même style, j'ai envie d'essayer le Blush  cream Penny Lane de Nars, qui ressemble beaucoup au Douceur mais qui, de part sa texture crème, donne un aspect glowy. En tout cas, je conseille ce genre de couleur à toutes les peaux très claires ! C'est vraiment joli :)







Crème hydratante teintée Finland NARS, Blush Douceur NARS et RAL Bois de rose YSL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire