samedi 9 mars 2013

In Love With Paris -Spécial Shopping - Déco

Voilà, aujourd'hui, avec ce beau temps et tout, j'ai envie de mettre mon appartement à l'heure d'été. Qu'est-ce que ça signifie ?
 Et bien acheter de nouvelles bougies parfumées moins "hiver" (j'ai fini ma seule bougie que faisait été, c'était une bougie Flamant "Fleurs d'eau" mais je ne pense pas la racheter, je m'en suis un peu lassée ! D'ailleurs, j'avais du mal à la finir ! J'ai mis deux ans avant d'y parvenir, ouf !), des draps en lin d'une couleur plus vive que ceux que j'ai (gris presque noir et taupe), je veux aussi un vase d'une taille normale (ceux que j'ai sont riquiquis) pour pouvoir acheter de vrais gros bouquets de fleurs (roses, pivoines,...).

Donc j'ai décidé de faire un petit récap des boutiques de déco que j'aime le plus.

Storie au 20 rue Delambre à Paris.
C'est une petite boutique TOP TOP TOP (oui, 3 fois) où on trouve pleins de trucs qu'on ne risque clairement pas de trouver chez les autres. (Oui parce que IKEA, c'est bien, c'est mignon, sauf qu'on fini par avoir tous les mêmes appartements...). Ils ont de la vaisselle, des coussins, plaides, des bougies parfumées, des bibelots, des meubles... Pleins de trucs je vous dis ! Leur boutique fait un peu caverne d'Ali Baba. Mais en mode bobo british. J'ai notamment acheté chez eux des petits coeurs en laine remplis de lavande à mettre dans les penderies. J'adore, je trouve ça adorable et c'est de la marque Catherine Tough. C'est bien plus joli que les trucs à la lavande qu'on achète en super marché, et c'est 100 fois plus naturel !

Merci au 111 Boulevard Beaumarchais à Paris.
Bon, on ne présente plus Merci. Mais j'aime tellement ce concept store ! Surtout leurs draps en lin... Et toute leur section déco évidemment. D'ailleurs, cette étoile vient de chez eux :


C'est canon non ? Bon, en revanche, les prix sont un peu élevés et c'est très "bobo" là aussi comme déco... D'ailleurs, si vous aimez plutôt les classiques du design (type chaises tulipes ou chair one, c'est plutôt au Bon Marché qu'il faut se rendre !!).

Le Bon Marché (qu'on ne présente plus non plus) mais là encore, c'est cher !

Zara Home.
Il faut bien choisir, il y a des trucs franchement moches mais il y a aussi des petits trucs très très sympa et franchement pas cher ! J'avais notamment acheté un porte savon et un verre à brosses à dents en ardoise, un vase immense, des cadres en "nacre",... Mais il y a aussi des coussins, des couvertures, des draps...

Voilà, je ne peux pas donner toutes mes boutiques de déco d'un coup, sinon, c'est pas drôle ;)
Bon Shopping !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire