mercredi 27 mars 2013

Le grand retour des sneakers !

Isabel Marant a lancé la tendance avec ses baskets compensées. Petit à petit, alors que seules les converses étaient restées "portables" dixit les gourou es mode, les sneakers et autres baskets, tennis, etc, redeviennent à la mode !

Niveau confort des pieds, il n'y a pas de doute, c'est une bonne nouvelle. Mais niveau esthétisme... J'ai un doute quand même ! Mais étant accro aux chaussures plates et à lacets (les victimes du pieds fin comprendront pourquoi), je n'ai pas pu résister et j'ai acheté une paire de sneakers l'année dernière. De sneakers... plates. Parce que même si mes Isabel Marant sont hyper confortables, c'est pas forcément les chaussures les plus recommandées quand il s'agit de courir après le bus qui vient de vous passer sous le nez alors que le suivant est dans 15 minutes (le 63, c'est un enfer !).

Alors voilà, n'étant pas hyper fan de baskets ou de gros logos, j'ai eu un peu de mal à choisir ! J'ai hésité avec les sneakers Puma en collaboration avec Sergio Rossi qui étaient vendues chez Colette : en satin violet, canons, avec un logo ton sur ton donc pas trop voyant, mais ne portant absolument jamais de violet, j'ai eu des doutes. D'autant plus que je ne suis pas parvenue à les trouver en noir ! 



J'ai aussi hésité lors des soldes à en acheter une paire Jimmy Choo : pailletés, hyper girly, pas très chère, bref tout bénéf. Sauf que j'ai bien fait de m'abstenir puisque le lendemain, j'ai croisé au moins 5 filles dans mon amphi qui les avaient !
Or je déteste avoir les mêmes affaires que les autres (comment ça je suis snob ??).



Bref, j'ai hésité, je n'étais pas convaincue... Et finalement, j'ai trouvé la paire parfaite ! Tellement parfaite que je trouve que celles que Gerard Darel a sorti cette année leur ressemblent étrangement ? Coïncidence ?

Mes sneakers d'amour de la marque Renouard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire