mercredi 20 mars 2013

Les Fées de Bengale, c'est fini : Mais pourquoi ?

Voilà, il y avait une petite marque que j'aimais beaucoup : les Fées de Bengale. C'était tout un concept très girly, écolo, bref, selon moi, une marque pour princesses modernes ayant conscience du monde qui les entoure ! Donc quand il y a quelques temps j'ai appris que c'était fini, j'ai trouvé ça hyper triste. Qu'un joli projet comme celui-ci se termine, c'est VRAIMENT boulant ! (Oui je dis "boulant" et alors ??).

Enfin bon, tout ça pour dire que je suis déçue et que j'espère qu'un nouveau projet verra le jour ! Et surtout, si j'avais su plus tôt, je n'aurais pas hésité à acheter des petits trucs qui me faisaient de l'oeil ! Notamment la ravissante Robe Dolly ! Si quelqu'un la vend, je suis preneuse !!


La fameuse robe Dolly qui m'a fait tant rêver et que je n'ai jamais achetée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire