vendredi 8 mars 2013

10 Parfums pour cet été

TOP 10 for summer

TOP 10 for summer par maidensblush

J'attends l'été avec impatience, j'en peux plus de l'hiver !
En attendant, je commence déjà à me torturer et à regarder quel parfum vais-je acheter pour cet été...

Dans les fleuris, j'ai sélectionné l'Eau de Chloé (c'est vraiment une merveille cette rose !), La Tulipe de Byredo et le petit dernier de la même marque : Inflorescence ainsi qu'Infusion d'Iris de Prada et Neroli 36 du Labo.

Dans les fruités, la figue est à l'honneur (surprenant !) : Ninfeo mio d'Annick Goutal (en flacon hommes, je n'aime pas du tout les flacons femmes de chez Annick Goutal ! Sauf leurs boules papillons...) ou Philosykos de Diptyque.

Les colognes ensuite avec Acqua Di Calvi de Casanera (c'est LE parfum qui m'a fait aimer les colognes), Neroli Portofino de Tom Ford (mais quel dommage ce prix franchement prohibitif !) et Orange Blossom de Jo Malone.

Et vous, vous portez quoi comme parfum l'été ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire