jeudi 14 mars 2013

& Other Stories : j'aime j'aime j'aime !!!














& Other Stories est la dernière marque née du groupe suédois H&M et une boutique va ouvrir ses portes au printemps au 277 rue du Faubourg Saint Honoré.
Autant dire que je suis hyper impatiente parce que j'aime beaucoup leurs collections. Mon banquier sera beaucoup moins content... En effet, à 70 euros la pièce en moyenne, on est assez loin des prix pratiqués chez H&M ou même chez COS...
Voilà les 4 pièces pour lesquelles j'ai eu un véritable coup de foudre : je les trouve simples, élégantes tout en ayant une touche d'originalité. Reste à voir la qualité des tissus, car un tissus moche, c'est rédhibitoire pour moi ! Pour celles qui sont intéressée, l'eshop livre en France ! Et faites un tour au "rayon" beauté de l'eshop ! Il y a pleins de trucs que j'adore ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire