dimanche 7 avril 2013

Aqualumière Positano de Chanel : le RAL nude parfait !

Le soir, j'aime bien me faire un smoky sur les yeux, donc en général, je garde les lèvres nudes. Sauf que voilà, j'ai galéré pendant près d'un an avant de trouver MON rouge à lèvres nude parfait !
Ayant les lèvres assez foncées à la base et une carnation qui tire carrément vers le jaune, les roses hyper clairs et bien souvent froids proposés par la plupart des vendeuses/conseillères ne me convenaient pas ! J'ai toujours trouvé que cela donnait un air de mort vivant ! Sincèrement, je ne vois pas à qui va le Creme Cup de MAC ! Et à la limite, s'il y a des carnation à qui ça va, je ne trouve pas que ça fasse nude ! Pour moi, le nude, c'est un peu le concept de "mes lèvres mais en mieux".
Enfin bon, je pensais être sortie d'affaire avec Positano puisque sa couleur me correspondait parfaitement. Grossière erreur ! C'était en réalité une édition spéciale été ! Comment je vais faire moi ??



Mes lèvres sans rien (enfin avec du baume incolore quoi).

Aqualumière Positano de Chanel.

Aqualumière Positano de Chanel (sans flash).

Concernant la couleur, c'est un magnifique beige rosé, très crémeux et avec de légères (très légères même) irisations dorées. Elles ne se voient pas sur les lèvres mais uniquement sur le raison (cf première photo).

Vous en pensez quoi ? Vous le connaissiez ? Des conseils pour le remplacer une fois fini ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire