lundi 22 avril 2013

Et si on parlait mariage ?

Non, je ne vais pas me marier ! Mais comme de plus en plus de personnes dans mon entourage passe le cape des fiançailles, du PACS ou du mariage, je me suis mise à m'intéresser à la question. Type : quelle robe ? Quelles chaussures ? Quel parfum (et oui toujours autant accro aux parfums) ? Quelle coiffure ? Quel make up ? Quel thème ? Quels bijoux ? Quel fleurs pour le bouquet ?

Voici des photos qui me plaisent, qui m'inspirent, trouvées ici ou là sur le net. Deux mariages me plaisent particulièrement : celui de Kate Moss et celui de Candice Lakke (cf photos).




Cette merveilleuse bague Lara Melchior peut-elle faire office de bague de fiançailles ?



Ces chaussures Alaïa... J'en rêve ! Une paire en noire et une paire en rose poudré pour mon mariage !

Mariage de la bloggeuse Candice Lake.

Mariage de la bloggeuse Candice Lake : quelle robe !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire