dimanche 7 avril 2013

Le vernis mystère OPI !

Voilà ce que c'est d'être dans la lune !! 
Je ne porte déjà que du vernis taupe, bordeaux ou transparent (ou rien du tout). Mais malgré cela, je suis toujours à l'affût de la teinte parfaite !
Je pense l'avoir trouvé concernant les vernis taupes : c'est le Particulière de Chanel. Bon, j'avoue, j'ai pas testé un milliard de vernis taupe : j'ai testé le Particulière donc, le Paradoxal de Chanel (mais je trouve qu'il tourne trop vers le mauve), le vernis taupe de Topshop (mais il est trop clair et pas assez couvrant, du coup je trouve qu'il fait les ongles cracra), le vernis taupe Sephora qui fait un chouillat trop Nutella et le vernis taupe OPI You don't know Jacques que je trouve trop foncé.
Il me reste sans doute à essayer le vernis Over the taupe d'OPI qui est plus clair que You don't know Jacques, le Mink Muffs d'Essie et aussi le Sofisticado de Kure Bazaar (marque qui me fait furieusement de l'oeil je dois dire !).

Mais version bordeaux, je n'ai pas encore trouvé le vernis parfait. Enfin si, techniquement je l'ai trouvé. Mais je ne connais pas le nom... Je vous explique : j'ai le Grenat de Sephora que je trouve trop brun et le Fatal Plum de Givenchy qui est incroyable mais irisé (donc je le garde plutôt pour le soir...), j'ai essayé le Rouge noir de Chanel qui est pas mal du tout (mais bon, quand je peux éviter d'acheter des vernis à 21 euros je le fais) et je voulais essayer le Scandal de Kure Bazaar aussi.
Sauf qu'il y a une semaine, j'ai trouvé LA couleur. Je choisissais avec une copine la couleur que je voulais sur les ongles, or chez la manucure, les vernis sont exposés sur des ongles en plastique, donc il n'y a pas le nom des teintes. Il y avait au bas mot 15 nuances de bordeaux différentes. On a mis bien 20 minutes à choisir. Une fois choisi, je me suis dit "ça y est, c'est le bordeaux PARFAIT". Sauf que j'ai oublié de demander à la manucure quelle couleur de chez OPI c'était. Grosse débile quoi. Du coup, je traîne régulièrement chez Sephora, mais je ne parviens pas à retrouver la même couleur...

Tristesse tristesse...

Je vous mets une photo de cette magnifique couleur. Si quelqu'un la connait, je suis preneuse !!




OMG, elle est magnifique non cette couleur ? Je ne me lasse pas de la regarder. C'est un bordeaux qui tire vers le prune. Sans paillette, sans nacre, sans rien.

NB : Après vérification j'hésite : je pense que cela peut être le "William tell me about OPI" ou le "We'll always have Paris".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire