lundi 1 avril 2013

Summer jewelry

Summer jewelry


Grande nouvelle : j'ai les oreilles percées !! Alors forcément, je ne peux pas m'empêcher de lorgner sur toutes les boutiques de bijoux que je croise ! Moi qui aimait déjà beaucoup (trop) les bijoux, je ne vais pas m'en sortir... ;)

Niveau BO, j'ai une liste bien précise de ce que je veux :
- Une paire de mini créoles, avec ou sans diamant, pour tous les jours. Plutôt en argent ou en or blanc.
- Une paie de boucles en diamants pour le soir. J'aime bien les Ginette NY avec les 3 petits diamants formant un trait (en bas à gauche).
- Une paire de BO en turquoises ! Des puces ou des BO plus imposantes, m'en fiche, mais je trouve ça tellement beau !! Celles en forme de Lotus sont également de Ginette NY et celles d'en bas à droits sont de chez Dicha. A porter avec une manchette en argent et turquoise de chez Harpo (en bas au milieu).
- Une paire de BO papillons parce que je suis une fille romantique et que je sais que les créoles ne sont pas l'unanimité ! Celles de la photo proviennent d'En plein coeur mais Morgane Bello en fait aussi de ravissantes ainsi que VCA pour les chanceuses qui peuvent se le permettre !

Pour le reste : Bague en haute à gauche Apriati, trio de bagues en or jaune Benedikt Von Lepel, bracelet en argent Lena Skadegard et jonc en or et diamants bruts Stephanie Jewels.

Et vous vous avez envie de porter quoi comme bijoux l'été ? Des conseils pour les boucles d'oreilles ? Des jolies marques à recommander ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire