mercredi 17 avril 2013

Vive le beau temps, Vive les colognes Hermès !

J'aime beaucoup (trop ?) les colognes Hermès. Et les parfums Hermès en règle général. Mais pour l'été, je trouve que les colognes Hermès sont juste absolument nécessaires ! En plus, elles sont SEXY. Oui, je suis en train de vous dire qu'une cologne peut être sexy. Franchement, imaginez :

- Une fille sublime, à la peau chauffée par le soleil, le sourire aux lèvres, les yeux plissés pour éviter la luminosité, dégageant à chaque mouvement une divine odeur d'eau d'orange verte !

- Un magnifique mâle ayant retroussé les manches de sa chemise laissant ainsi apparaître ses avants bras musclés (ça peut être musclés des avants bras ??) et dorés, marchant dans l'herbe pieds nus, et dégageant lui aussi l'odeur d'eau d'orange verte !

Allez !! Suivez moi dans mon délire !

Bref, pour résumer ces colognes sont parfaites ! Et la bonne nouvelle, c'est qu'il y en a deux nouvelles maintenant ! Eau de mandarine ambrée et eau de narcisse bleu. De vraies réussites ! Je vous en reparle très vite ! Love you.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire