vendredi 10 mai 2013

L'infuseur : des tisanes branchouilles.

J'adore le thé, les tisanes, les chocolats chauds (même si j'évite dans boire trop, sachant que je ne supporte vraiment pas bien le lait), en un mot, les boissons chaudes (sauf le café !!!). Pendant mes vacances, en allant dans l'une de mes boutiques préférées de Saint Malo (Le 4 SB), je suis tombée sur un truc qui m'a fait énormément envie : des tisanes ! Mais pas des tisanes mémères à la verveine ou à la menthe comme on n'en voit partout ! Non, des tisanes dans des emballages design et dont les parfums sont un peu plus évolués.  La n°2 intitulée CALME m'a carrément fait de l'oeil avec sa composition :
Tilleul,  Pétales de Fleur d’Oranger, Camomille, Honeybush, Arôme de Fleur d’Oranger.

Que demander de plus ?
Il en existe également une LIGNE (Citronnelle, Chicorée, Rooibos, Ananas, Pissenlit, Réglisse, Arôme naturel de Mandarine) et une DIGESTIF (Romarin, Sauge, Thym, Menthe, Anis, Réglisse, Basilic, Cannelle, Pétales de Rose, Arôme naturel de Bergamote).

Pour 14,20 euros sur le site, 15 euros chez 4 SB, vous aurez entre 80 et 100g de ces mélanges (selon la tisane choisie). 


Voilà une photo de l'étagère du 4 SB où sont exposées les tisanes. Le reste étant bien évidemment des bougies parfumées.

Je vous mets ici le site de la marque L'Infuseur.

Bonne dégustation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire