jeudi 23 mai 2013

Mariage civil : idées tenues.

Oui voici venu le temps des mariages. Bien que je plaigne sincèrement les tourtereaux qui se marient en ce moment vu le temps qu'il fait !
Je fouinais sur internet la dernière fois, et je suis parvenue à une conclusion : si un jour je me marie, le jour de mon mariage civile, je préfère investir dans une super paires de chaussures que dans une robe. Et oui...

Et évidemment, pour être à l'aise, je vais éviter les chaussures genre pointus + 12 cm de talons sans plateforme. Déjà, j'aime pas les plateformes (ou alors il ne faut pas qu'elle fasse plus d'1 cm) et ensuite, il ne faut pas être plus grande que le futur époux ! J'ai trouvé les plus belles chaussures chez Jimmy Choo !

Les Fauna, 10 cm de talon et 875 euros (gloups).

Les Ivettes, 8,5 cm et 525 euros (mais elles existent en 10 cm plus chères).

Toujours les Ivettes mais celles-ci sont à 550 euros en 8 cm.

Encore les Ivettes à 550 euros les 8,5 cm.
Vous en pensez quoi ? Je pense que prendre un modèle beige, c'est plus raisonnable que prendre des rose poudré ou des blanches : on les reporte plus facilement ! Parce que avouons le, les chaussures blanches à talons, en dehors de pour un mariage, ça peut rapidement ne pas faire très chic. Et les chaussures roses, bah... C'est dur à porter quoi !

Niveau robe, pour le mariage civil, je trouve qu'il est inutile d'en porter une longue. Mais j'aime bien l'idée d'en porter une blanche ou crème malgré tout ! J'ai fouiné sur Asos et voilà mes trouvailles (dont je suis assez fan je dois dire)...

Tout d'abord la Robe Aqua Rosie à 184 euros : Elle est belle non ? Et elle est minimaliste, donc on peut se lâcher sur les chaussures, sexy mais pas trop (pour ne pas effrayer belle maman) et peut facilement se reporter plus tard...





La robe Aqua Ace à 224 euros : Bon évidemment, pas en noir hein !! Mais sur le site, la plupart des photos de la robe étaient en noir alors bon... J'ai eu la flemme de rechercher sur internet des photos de la robe en blanche !
Cette robe est plus longue que la Rosie mais plus décolletée dans le dos (même si bon, on reste quand même assez chic hein, on est loin du vulgaire). En plus, elle a l'avantage non négligeable de camoufler le ventre, les hanches et les fesses (pour celles qui n'auraient pas fait de régime avant le mariage !!)
Encore une fois, comme elle est hyper sobre (à part les basques), elle permet pleins de fantaisies niveau chaussures ;)





Pour les plus romantiques, une sublime robe Asos à 197 euros, plus travaillée que les autres, mais sans pour autant être surchargée de froufrous and co, ce qui permet malgré tout de mettre des chaussures sympas.
Pareil, elle est courte mais pas trop, décolletée dans le dos, mais ça reste sensuel. 





Voilà ! Et si l'heureuse élue c'était vous, vous choisiriez quoi ? Et vous priviligeriez plutôt quoi ? La robe ? Les chaussures ? Les deux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire