samedi 11 mai 2013

Wish List : Hermès et son foulard Mexique en gris taupe.



Je VEUX absolument ce foulard Mexique de chez Hermès ! Il fait parti de la gamme des carrés de soie en 90 cm et coûte... 320 euros. Gloups. En même temps, c'est un foulard Hermès quoi ! Et puis ce gris taupe... C'est exactement le genre de couleurs que je porte !! J'aime à la folie...

Et sinon, pour celles qui ne savent pas comment porter un foulard (il faut dire que bien souvent, les cartes Hermès, ou leurs petits livrets donnent des conseils un peu vieillots je trouve !), cet article de l'Officiel de novembre 2012 avec la ravissante Gaelle Pietri donne pleins d'astuces sympas. En général, je porte mes foulards comme sur les photos 1, 6 et 8. Mais j'ai très envie de tenter les possibilités 2 et 9 ! (Et même la 3 pourquoi pas, pour le fun).
Je trouve la photo 4 sublime, mais pour ça, il faut avoir un foulard qui fait beaucoup plus de 90 sur 90 !

Et vous, vous aimez les foulards ? Vous les portez comment ? Quelles marques aimez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire