lundi 10 juin 2013

Débat : le vernis blanc, pour ou contre ?

L'autre jour je déjeunais avec une copine accro aux manucures et mannequin pour Chanel accessoirement. Et pendant le déjeuner, j'ai faillis m'étouffer en voyant ses ongles : coupés courts, certes, mais avec du vernis blanc genre archi blanc. Je dirais même plus blanc que blanc ! Vous vous rappelez au collège, quand vous vous emmerdiez pendant le cours de français et que vous vous faisiez les ongles au Tipp-ex ? Bah en gros, ça donnait cet effet là !



Imaginez la conversation :
- Mais ma poule ?? C'est quoi ce que tu as sur les ongles ?
- T'aimes pas ? J'adooore !!! C'est chez Chanel, ils m'ont vernis les ongles en blanc la dernière fois et j'ai tellement aimé que j'ai acheté un vernis blanc pour pouvoir le refaire.
- Euh... Mais tu trouves pas que ça fait Tipp-ex ?
- Non, c'est super cool pour l'été je trouve... 

Du coup, j'ai tapé "vernis blanc" sur Google et... Bah en fait, il s'avère que ça doit être la mode car pas mal de filles aiment ça. Malgré tout, je dois admettre que je reste vraiment dubitative....
Et vous, vous en pensez quoi ?


ByCelina

Bon, j'avoue que Celina du blog ByCelina le porte bien... Elle me donnerait presque envie de changer d'avis...

Tuulavintage

NB le 12 juin : Mais c'est une épidémie ! Je viens de me rendre sur le blog de theblondesalad et je viens de m'apercevoir qu'elle aussi avait succomber à la tentation du vernis blanc ! Suis-je la seule à être dubitative ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire