dimanche 16 juin 2013

Yummie ! : Rose Bakery et Mama Shelter

Je suis malade (une méchante angine) qui me coupe tout appétit tellement j'ai mal à la gorge. Pour me forcer à manger, seule la gourmandise marche. Je suis donc allée goûter chez Rose Bakery (au Bon Marché). Au menu ? Smoothie Banane soja miel et muffin citron sésame pour mon homme et fondant aux marrons et thé rooibos pour moi. Que dire ? Tout était PARFAIT. Un service adorable (avec l'accent british en prime), de bons conseils (quand je vais dans un endroit que je ne connais pas, j'aime toujours demander conseil aux gens qui y bossent. En général, c'est toujours un bon moyen de goûter à des choses qu'on ne prendrait pas en premier lieu mais qui finalement, sont divins !).
Bref, je suis folle amoureuse de leur fondant aux marrons et leur rooibos était incroyable, légèrement mielé. 
Le muffin de mon amoureux était vraiment sympathique aussi et son smoothie... Si je n'avais pas eu mal à la gorge, j'en aurait commandé un aussi !
Bref je ne regrette absolument pas et j'ai hâte d'y retourner !

Le petit plus qui fait tout ? Dès qu'on s'installe, les adorables serveuses apportent une carafe d'eau !


PS : J'ai aussi testé récemment le Mama Shelter. Oui shame on me, je n'avais pas encore testé. Autant vous dire que le lieu est bien mieux en photo ! La salle du restaurant est en réalité immense (alors que ça semble plutôt cosy en photo) donc c'est assez froid et impersonnel.
Mais les plats sont tops ! J'ai goûté le boeuf émincé en marinade (qui, je dois l'admettre était très bon, même si en temps normal je n'aime pas du tout la viande !), le saumon snacké qui était cuit à la perfection !
Niveau dessert, j'ai cru mourir de plaisir avec leur crumble fraise rhubarbe ! Mais le mille feuilles à la vanille n'était pas mal du tout non plus.
Léger bémol : les cocktails. Pas terribles du tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire