samedi 7 décembre 2013

Comment décorer sa chambre ?

Je passe ma vie dans ma chambre : plus précisément, je passe ma vie dans mon lit. Je bosse dans mon lit, regarde des films dans mon lit, bouquine dans mon lit, téléphone dans mon lit et même mange (et oui) parfois dans mon lit. Alors la déco de ma chambre est importante.

Voici tout ce qu'il faut pour avoir la plus belle chambre du monde :

1) Tout d'abord, il faut des draps canons. Je suis fan des draps en lin lavés ou froissés, notamment ceux de chez LINGE PARTICULIER. Sinon, ceux de chez Merci sont aussi super cools avec de très belles couleurs...


2) Il faut ensuite une bougie parfumée. Parce qu'une bougie parfumée rend n'importe quelle pièce cosy. Mes préférées sont celles de chez Astier de Villatte, mais les Diptyques ou celles de Cire Trudon sont pas mal non plus.

(Attention par contre à ne pas laisser brûler la bougie sans surveillance et à ce qu'elle ne soit pas trop proche d'un rideau).


3) Différentes sources de lumière, telles que des lampions, des guirlandes lumineuses, des appliques lumineuses... Cela rend l'atmosphère chaleureuse je trouve. Et puis souvent, ça donne une lumière dorée assez flatteuse !


4) Un plaid permet également d'habiller le lit ou la pièce et de se réchauffer lorsque l'on veut s'étendre dans le lit sans défaire les draps.



Voilà 4 astuces faciles pour décorer sa chambre simplement tout en la rendant accueillante et chaleureuse.
Et vous, quelles sont vos astuces ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire