dimanche 12 janvier 2014

L'huile Divine de Caudalie : une merveille parfumée / Mélange de parfums

Je ne sais pas vous, mais je suis fainéante et si la crème ou l'huile avec laquelle je m'hydrate ne sens pas bon, je ne vais pas l'utiliser et bonjour la peau de croco !

En terme d'hydratant parfumé, j'en ai plein : j'ai longtemps utiliser l'huile prodigieuse Nuxe, il m'en reste d'ailleurs un flacon avec les paillettes, elle sent très bon, mais j'avais l'impression de sentir cette odeur sur tout les filles. Je suis littéralement fan de l'odeur de la crème sorbet de Ahava mais je l'utilise surtout l'été.
J'aime beaucoup aussi les lotions hydratantes Cowshed, qui sentent divinement bon.
Bref, je ne vais pas vous faire la liste de toutes les potions hydratantes que j'aime, sinon on ne va plus en finir.
Mais depuis que j'ai essayé, avec beaucoup de retard, je sais, l'huile divine de Caudalie, je suis absolument conquise ! Bon, je vous passe le blabla, c'est une huile sèche qui fait bien son boulot mais surtout, qu'est-ce qu'elle sent bon !!

Et j'ai découvert un truc : elle rend l'odeur de certains parfums encore meilleure !
J'adore la porter notamment avec le Love de Chloé en eau de parfum ! Elle lui ajoute un petit quelque chose, du charme je dirais !
Idem avec l'Original Musk de Khiel's : marié à l'huile divine, on entre dans une autre dimension presque !




C'est bizarre mais ça me rappelle quand plus jeune, j'adorais jouer à l'apprentie chimiste et mélangeais les parfums ! Je me rappelle que mon mélange favoris consistait à mélanger Classique de Jean Paul Gaultier et Eau d'Orange Verte d'Hermès... Je sais que beaucoup de personnes sont archi contre ce genre de mélanges, que les parfums sont construits afin d'être portés seuls (sauf exception comme des marques telle que Jo Malone), mais avec ça, j'avais l'impression d'être unique et j'adorais l'odeur obtenue !

Et vous ? Vous êtes pour ou contre le mélange de parfums ? Dans le cas où vous être pour, quels sont vos mélanges ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire