dimanche 9 février 2014

California Girl : The come back !

J'ai régulièrement envie de prendre un billet sur un coup de tête pour la Californie et d'y faire ma vie (voir cet article du blog). Ce matin, alors que je mangeais des pancakes au sirop d'érable et buvais un chai tea latte soja au Starbuck's avec mon homme (c'est notre petit plaisir du dimanche matin), l'envie m'a prise à nouveau, par surprise !



Déjà, depuis un petit moment, l'envie pointait légèrement le bout de son nez : le matin, je me maquillais avec mon bronzer "Chocolate Soleil" de Too Faced et mon blush MAC "Springsheen"...

Et puis chez Yves Rocher, j'ai acheté trois de leurs gels douche : un à la fleur de Tiaré, un à l'amande de californie et un autre à l'Ylang Ylang. (D'ailleurs, ils sont géniaux ces gels douche ! La prochaine fois, j'essaie celui au monoï !).

Et puis je me suis mise à faire du sport à la maison (300 abdos 3 fois par semaine : bah quoi ? Elles sont sportives non les Californiennes ?) histoire d'avoir un ventre qui rivalisera avec les filles californiennes accro au fitness que je suis sur Instagram.
Et tout bêtement, j'ai envie de me mettre au surf, de jeter ma doudoune, d'être bronzée toute l'année, de boire de l'eau de coco et de faire des régimes Detox bidons... J'en viens même à vouloir écouter du Katy Perry, à vouloir acheter de la lingerie Victoria's Secret, des shorts de sport Hollister rose tagada et à vouloir porter des parfums roses et sucrés type Pink Sugar d'Aquolina. C'est grave doc' ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire