lundi 31 mars 2014

Ma chemise coup de coeur Equipment


Vous commencez à me connaître : les chemises et moi, c'est une grande histoire d'amour ! 
La chemise idéale selon moi, c'est la chemise d'homme, un peu loose, assez longue, en coton très fin. J'ai eu un coup de foudre pour cette chemise Equipment en 100% coton. Elle va avec tout et rend très chic n'importe quelle tenue ! Ma combinaison préférée l'été ? Une chemise comme celle-ci, largement ouverte (avec un petit triangle en dentelle La Perla ou Princesse Tam Tam en dessous c'est parfait), un jean slim, une jolie paire de spartiates, des lunettes de soleil et un sac élégant mais très simple.
Cette tenue est ensuite à compléter avec un beau bijou (j'imagine bien un jonc en argent Hermès avec les manches de la chemise retroussées), un parfum frais et délicat (Eau de Narcisse Bleu d'Hermès ? Ou Infusion d'Iris de Prada aussi, ça peut être sublime), un chapeau de paille (Maison Michel) ou un foulard dans les cheveux.

Et vous, quelle est votre tenue préférée l'été ?

Lunettes de soleil Céline, chemise Equipment, sac Céline, jean Vanessa Bruno et spartiates K-Jacques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire