mercredi 21 mai 2014

Mon héroïne beauté : Marine Vacth

Après Charlotte (Rampling), Kristen (Stewart), Alicia (Vikander), mon héroïne du jour est la ravissante française Marine Vacth découverte d'abord dans la campagne de pub Les Petites puis dans Ma part du gâteau, dans la pub pour le parfum Parisienne de YSL et enfin dans le fabuleux Jeune et jolie.
Cette fille, c'est un peu mon coup de foudre ! La nana que je trouve tellement parfaite et tellement belle que je voudrais lui ressembler et que j'en oublie même d'être jalouse...
En plus de ça, elle s'habille bien ! Elle a décroché le jackpot la jolie Marine !

Il y a beaucoup de françaises jolies, avouons le, mais pour moi Marine est la plus jolie. D'ailleurs je suis curieuse de savoir qui est selon vous la française la plus jolie !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire