vendredi 6 juin 2014

Summer scents

Summer scents


J'ai envie de sentir la plage, le monoï, l'été, de faire ma diva toute bronzée sur une plage corse absolument déserte. Je suis certaine que je ne suis pas la seule à avoir ce genre d'envie donc voici mes placebos favoris. Le petit nouveau, c'est le parfum Terracotta que Guerlain a sorti pour l'anniversaire de sa célèbre poudre du même nom. Ce parfum est absolument sublime. J'espère sincèrement que Guerlain va changer d'avis et que ça ne restera pas un parfum en édition limité.

J'en profite aussi pour vous parler de mon huile de savon Buly. J'ai craqué justement à cause de son odeur. J'ai pris le parfum tubéreuse. Sincèrement ? Je m'évade dès que je me douche avec... Je ne regrette vraiment pas mon achat, la texture huile respecte vraiment la peau : pas de problème de tiraillement à la sortie de la douche ! Et le parfum est magique, plus délicat que le gel douche monoï d'Yves Rocher (bien que j'aime beaucoup le gel douche de chez Yves Rocher !!). Seul hic : le packaging. Certes, il est bien plus glamour que les gels douches de supermarchés mais ce flacon lourd en verre (qui, donc, se casse !) c'est pas hyper pratique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire